MC Grou, artiste-peintre diplômée en Arts visuels vedette du nouveau vidéo de Raton Lover!

Le plus récent vidéoclip de Raton Lover met en vedette Marie-Claude Grou, une diplômée en Arts visuels du Cégep Limoilou. La vidéo Tant pis a été réalisée par Sébastien Corriveau. L’animation a été confiée à Paul Laberge. La scénarisation est de Guillaume Fournier et Xavier Dubo a veillé aux éclairages. Le lancement officiel de ce troisième vidéoclip de Raton Lover s'est tenu le 14 octobre dernier au bar le Sacrilège en présence d'une équipe de Radio-Canada.

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.