COVID-19 et poursuite de la formation : consultez les informations importantes et les ressources d'aide.

Attention : Les services informatiques du campus de Charlesbourg sont interrompus pour une durée indéterminée.

Spectacle de King Melrose à la salle Sylvain-Lelièvre

King Melrose

Dans le cadre du cours Carnet de voyage : introduction, l’auteur-compositeur-interprète, King Melrose, présentera un spectacle le mercredi 11 décembre 2019, de 12 h à 13 h à la salle Sylvain-Lelièvre du campus de Québec du Cégep Limoilou. Le spectacle est gratuit et ouvert à tous. Il s’agit d’une activité organisée par l’enseignante Muna Shafiq pour souligner la fin d’une première session bien réussie pour les nouveaux étudiants  et étudiantes en Arts, lettres et communication, profil Langues.

Artiste unique maniant habilement le soul et la pop, King Melrose s’est fait connaître du public avec la sortie de son premier album en 2014. Plusieurs de ses chansons sont devenues des succès radiophoniques, dont Sauve-toi de toi, et les pièces de son deuxième album Bleu : Tentation, Ça se danse et Ne me laisse pas tomber, qui se sont hissées au sommet du palmarès. Au fil des années, on a pu entendre ses chansons et le voir en prestations dans plusieurs émissions de télévision ainsi qu’en première partie d’artistes de renom comme Francis Cabrel, Julien Clerc et Christophe Maé. Son troisième album, dont le titre Le troi3ième album, est paru à l’automne 2019.

Rachelle Lanteigne