Des étudiants de créativité et médias lancent Le 216

Etudiants creativity 216

Depuis septembre, cinq étudiants en Arts, lettres et communication, profil Créativité et médias, réalisent comme projet de fin d’études, une revue : Le 216. Ils visent une revue unique qui saura divertir, informer et donner des astuces constructives aux étudiants du Cégep. La revue sera lancée le 7 avril prochain, à la Librairie Pantoute. Toute la communauté collégiale y est invitée. L’entrée est gratuite et la revue est vendue 5 $.

Destinée aux étudiants de niveau collégial, Le 216 a pour but d’outiller les étudiants et de les guider dans leur parcours de vie en traitant de différents sujets. Parmi ceux-ci,  ils pourront lire sur les voyages, les sports et plusieurs aspects de la vie étudiante. De plus, le célèbre écrivain, Patrick Sénécal, a accepté de signer un article qui sera publié en exclusivité dans Le 216!

Les finissants en créativité et médias ont mené leur projet en collaboration avec le programme Techniques de bureautique, profil Microédition et hypermédia.

Invitation spéciale pour tous les étudiants!

Lancement de la revue Le 216

• Quand : 7 avril 2017
  • Où : Librairie Pantoute Saint-Roch
  • Entrée gratuite
  • Prix de vente de la revue : 5 $

Tous les profits iront à la Fondation des maladies mentales du Québec.

Pour plus de renseignements et pour suivre les développements du projet, suivez-les sur Facebook.

L’équipe du 216