Conférence et atelier avec C.C. Humphreys

C.C. Humphreys

C.C. Humphreys
Romancier - Acteur  - Dramaturge -  Chorégraphe de combat

Vendredi 7 avril 2017, de 14 h 30 à 15 h 30 au campus de Québec

Ouvert à tous!

Vous aimez la littérature ou vous avez le goût de devenir écrivain? Venez rencontrer cet auteur canadien. Il partagera son processus de création et lira quelques pages de son nouveau roman Hunt for the Dragon, écrit pour des jeunes adultes.

C.C. Humphreys est à Québec pour le 8e festival littéraire imagiNation organisé par le Morrin Centre et nous sommes très fiers de l’accueillir dans notre cégep.

La conférence est organisée par Muna Shafiq, enseignante en langues, dans le cadre du cours Langue anglaise et culture.

C.C. Humphreys écrit des romans pour les adultes et les jeunes adultes. Il a remporté le prix canadien Arthur Ellis pour le meilleur roman policier en 2015 avec Plague. La suite, Fire, a paru en 2016. Ses romans sont traduits en treize langues.

Pour plus d’information sur l’auteur : http://cchumphreys.com

Vous voulez y aller?

  • Conférence et atelier avec C.C. Humphreys
  • Vendredi 7 avril 2017, de 14 h 30 à 15 h 30
  • Local 1112-1114, campus de Québec,
  • Ouvert à tous : 2 $ à la porte

(La conférence est en anglais.)


Muna Shafiq
Enseignante
Langues modernes

Muna Shafiq, PhD, spécialiste en littérature, est enseignante en Arts, lettres et communication, profil Langues. Elle enseigne particulièrement les cours Carnet de voyage (français et anglais) et certains cours d'anglais de la formation générale. Lors de ses recherches, Mme Shafiq s'intéresse surtout au bilinguisme au Canada, à la communication et aux compétences interculturelles ainsi qu'à la valeur de vivre dans une société multilingue et multiculturelle. 

comments powered by Disqus