Une étudiante en Arts, lettres et communication, profil Créativité et médias au Festival de cinéma de la Ville de Québec

Festival cinéma québécois

Lors de la 6e édition du Festival de cinéma de la Ville de Québec (FCVQ) qui s'est tenu en septembre dernier, Frédérique-Anne Desmarais, une étudiante en Créativité et médias du programme Arts, lettres et communication, a participé avec ses collègues des cégeps de la région à l'attribution du Prix du jury collégial. Ce comité de sélection était présidé par Vincent Boulet, enseignant au Cégep de Lévis-Lauzon.

Ils ont décerné le Prix du jury collégial à Manoir de Martin Fournier et Pier-Luc Latulippe « pour son éventail de personnages hauts en couleur, pour la justesse de son rythme et de son ton, pour la splendeur de ses images et pour la douce révolte de son propos ».

Pierre Blais
Créativité et médias