Un projet entrepreneurial d’envergure au Cégep Limoilou

bessette-sandra

Je suis Sandra Bessette, j’ai 20 ans et j’étudie au Cégep Limoilou en Arts, lettres et communication — Créativité et médias depuis le mois d’août 2014. Dans le cadre du cours d’intégration et en collaboration avec le programme parascolaire Entrepreneuriat-études, j’ai pu développer plusieurs habiletés qui me sont aujourd’hui profitables pour produire mon événement, le Spectacle Oasys.

En travaillant dans le service à la clientèle pendant quatre années, j’ai constaté que notre société occidentale manque de tolérance. Je trouve que des valeurs de supériorités raciales, de beauté aux standards prédéfinis et de maîtrise absolue du monde par l’homme sont divulguées dans beaucoup trop de films et d’émissions pour enfants.

Mon spectacle qui parle de tolérance, d’égalité et d’union pour surmonter les défis de la vie (et non pas pour surmonter un adversaire) interpelle les enfants et parents de La Cité-Limoilou, par le mot « spectacle ». Par le mot « Oasys » et donc pas l’image de marque, l’événement cible les gens qui ne correspondent pas à l’image de l’individu supérieure en attitude, en beauté standardisée et en contrôle total de son environnement. Mon événement cible les adeptes de la différence.

Le spectacle Oasys d’une durée de 1 h 30 combine chant, jonglerie, main à main, cerceau aérien, performance canine et jeu clownesque. Le tout aura lieu le 19 mai prochain, à 19 h à la salle Sylvain-Lelièvre. Le coût des billets est de 15 $ pour les adultes et de 7 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

Réservation

Sur le site Web de La ruche


Sandra Bessette
500.A3 - Arts, lettres et communication - Créativité et médias
comments powered by Disqus