Un atelier d’exploration théâtrale dans le cadre des Journées de la culture

Étudiants en théatre

Les Journées de la culture réunissent une foule d’activités pour découvrir et expérimenter la culture sous toutes ses formes durant un weekend à travers la province. Les étudiants et enseignants du profil Théâtre du Cégep Limoilou proposent cette année un atelier d’exploration théâtrale les 1er et 2 octobre, au campus de Québec du Cégep Limoilou.

Le corps et la voix sont les principaux outils du comédien. L’atelier permettra donc aux participants d’explorer quelques facettes de la voix et du mouvement pour créer la théâtralité. C’est une occasion en or de découvrir le profil Théâtre offert au Cégep Limoilou, ses locaux et ses enseignants! Mais c’est surtout la possibilité de vivre un bel atelier théâtral de deux heures dans le plaisir!

Deux chance de participer à cet atelier qui s’adresse aux 13 ans et plus (20 places par atelier):

• samedi 1er octobre, de 13 h à 15 h
  • dimanche 2 octobre, de 13 h à 15 h

L’inscription obligatoire aux ateliers se fait en ligne.

Invitez vos amis à participer en partageant l’événement Facebook dans votre réseau.

Les Journées de la culture

Depuis 1997, les arts et la culture se vivent et se célèbrent partout à travers la province le dernier vendredi de septembre et les deux jours suivants. L’événement célèbre donc son 20e anniversaire cette année.

La Maison des métiers d’art de Québec (MMAQ), partenaire du Cégep pour offrir le DEC Techniques de métiers d’art propose elle aussi des activités pour cette 20e édition.

Michelle Therrien