Vente de roses pour souligner la Saint-Valentin

Roses colorées

Les finissantes et les finissants en Arts et lettres, profil Théâtre organisent une vente de roses pour souligner la Saint-Valentin.

Vous sentez vos jambes ramollir, votre cœur battre la chamade. Vous transpirez à grosses gouttes lorsque vous pensez à votre amoureux, à votre amoureuse ou à une personne que vous aimez beaucoup? Ce sont des sentiments compréhensibles, en particulier en cette période de l’année où l’amour et l’amitié se révèlent au grand jour.

Faites livrer votre rose

Vous pouvez ainsi faire livrer votre rose gratuitement dans le cégep. Saurez-vous prendre votre courage à deux mains et dévoiler votre amour? Vous cherchez un cadeau peu coûteux et agréable pour votre douce moitié? Pourrez-vous faire ressortir le cupidon qui se cache en vous?

Nos cupidons vous attendent près de l’Agora et du Grand escalier du mercredi 12 au vendredi 14 février.

4 $ la rose.

Étudiantes et étudiants