COVID-19 : Le Cégep Limoilou est fermé. La date de réouverture prévue actuellement est le 1er mai.
Consultez la section COVID-19 pour obtenir de l’information sur les impacts de cette fermeture et trouver réponses à vos interrogations.
(dernière mise à jour 31 mars 2020 à 13  h )

Un étudiant en théâtre participe à l'émission Un air de famille

Arts et lettres

Art

Famille Magnan Bossé

Olivier Magnan-Bossé, étudiant en Arts et lettres - profil Théâtre participe à la troisième saison de l'émission Un air de famille. Ne manquez pas l'émission ce jeudi 18 septembre à 20 h à Radio-Canada, et suivez la famille Magnan-Bossé!

Un air de famille, les premières notes, donne le coup d’envoi de cette troisième saison en consacrant une heure complète à la présentation des familles qui participeront cet automne à Un air de famille. Lors de ce rendez-vous privilégié, les téléspectateurs feront la connaissance de ces nouvelles familles et seront témoins de leur toute première rencontre avec leurs coachs. Chansons, émotions et de belles histoires sont au rendez-vous ! L’émission Un air de famille, les premières notes, c’est le point de départ d’une belle aventure musicale pour les familles sélectionnées cette année !

Thérèse Lafleur