Des félicitations publiques pour des étudiants de l’AEC Production en médias interactifs!

Capture-écran site Web Bouquinerie Nouvelle Chance

Le Cégep Limoilou a reçu une belle demande via sa page Facebook pour partager des félicitations s’adressant à une équipe d’étudiants de l’AEC Production en médias interactifs pour la réalisation d’un site Web!

La Bouquinerie Nouvelle Chance tient à remercier publiquement l'équipe de conception et de production du programme Production en médias interactifs du Cégep Limoilou qui nous a créé notre merveilleux site Web. Nous tenons à féliciter Martin, Antoine, Ruben, Cristina et Pierre-Olivier de leur travail acharné pour nous livrer un site web, ce qui est d'une grande aide pour la Bouquinerie, les disques et les livres d'occasion!

L’AEC Production en médias interactifs permet de réaliser des projets pour des clients réels durant la formation. Les étudiants  doivent ainsi unir leurs forces pour refléter une équipe de travail et produire un site web. Les étudiants font également un stage en fin de parcours.

Une prochaine cohorte démarre sous peu! Pour plus de renseignements sur l’AEC Production en médias interactifs.

Michelle Therrien