COVID-19 : Le Cégep Limoilou est fermé. La date de réouverture prévue actuellement est le 1er mai.
Consultez la section COVID-19 pour obtenir de l’information sur les impacts de cette fermeture et trouver réponses à vos interrogations.
(dernière mise à jour 1er avril 2020 à 18 h)

Des étudiants du profil Communication, cinéma et créativité en ondes à CBC

Arts et lettres

Logo de Sochi 2014

Le 21 février dernier, 10 étudiants du profil Communication, cinéma et créativité ont été reçus dans les locaux de CBC Radio One sur la rue Saint-Jean. Ils ont visité les lieux, rencontré réalisateurs, animateurs, techniciens et cinq d’entre eux ont même eu la chance d’être interviewés par Jacquie Czernin de l'émission locale « Breakaway » au sujet des Jeux olympiques. Bien sûr, on y a discuté de l’initiative du Cégep d’installer des écrans géants dans chacun des campus pour suivre les compétitions, mais aussi plus globalement de l’effet motivant des jeux.

C’est dans le cadre du cours Anglais avancé dans les médias que l’enseignante Jennifer Egan a organisé pour eux cette visite mémorable!

Écouter l'interview

Michelle Therrien