Jours de cirque : SCRAP

SCRAP visuel spectacle de cirque

Du jeudi 1er au dimanche 4 juin, à 19 h 30

Jours de Cirque, un événement grand public qui s’étend sur deux fins de semaine, propose une myriade d’activités gratuites et quelques spectacles à coûts modérés . Des artistes professionnels et des étudiants se succèdent sur différentes scènes extérieures et intérieures afin d’émerveiller les amateurs de cirque.

Le Cégep Limoilou offre le DEC en Arts du cirque en partenariat avec l'École de cirque de Québec. Ainsi les jeunes circassiens peuvent conjuguer études supérieures et passion pour le cirque.

Du 1er au 4 juin, à 19 h 30, à l'École de cirque de Québec, les étudiants présenteront le spectacle SCRAP, mis en scène par Geneviève Kerouac.

Coûts

  • Adultes 20 $
  • Enfants et étudiants 15 $

À propos de SCRAP

Par-delà de grandes montagnes de matériel recyclé, au cœur d’un écocentre gigantesque, habitent des personnages ingénieux et excentriques. SCRAP, présenté par les artistes de la formation professionnelle de l’École de cirque de Québec, plongera les spectateurs dans l’univers d’un peuple qui vit grâce à sa débrouillardise et à ses trouvailles. Un spectacle où se côtoient arts du cirque, danse et musique.


Thérèse Lafleur
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus