Déferlantes : Assistez au spectacle des étudiants au DEC en Arts du cirque!

Logo de l'École de cirque de Québec

Les étudiants et finissants du programme en Arts du cirque vous présente leur spectacle Déferlantes, à l’École de cirque de Québec (ECQ), du 2 au 5 juin, à 19 h 30. Ce spectacle est d’ailleurs présenté dans le cadre des Jours de cirque de l’ECQ.

« Déferlantes, c’est le moment où la vague est assez forte, juste avant qu’elle casse, où tu peux soit surfer dessus, ou être dessous et te faire écraser. C’est un mouvement de masse, un mouvement de groupe, un raz-de-marée. Pour moi, la possibilité d’aller dans ces deux univers-là avec un numéro de cirque, c’est vraiment intéressant! », explique Olivier Lépine, responsable de la mise en scène du spectacle.

Vous désirez assister à ce spectacle haut en couleur, en arts et en passion? Les billets sont disponibles à l’ECQ, au coût de 20 $ pour un adulte et de 15 $ pour un enfant de 16 ans et moins.

Le partenariat entre le Cégep Limoilou et l’École de cirque de Québec pour le DEC en Arts du cirque s’inscrit dans une formule pédagogique établie depuis plus de 25 ans au Cégep Limoilou pour le programme Techniques de métiers d’art. Les étudiants effectuent leur formation générale au campus de Québec, où ils ont aussi accès à tous les services aux étudiants et réalisent les cours de formation spécifique à l’ECQ.

Catherine Dallaire