DEC en Arts du cirque : deux occasions de voir en spectacle les étudiants finissants!

Québec, le 28 mai 2014 - Le Cégep Limoilou diplôme avec fierté sa seconde cohorte d’étudiants au DEC technique en Arts du cirque, offert en partenariat avec l’École de cirque de Québec. Il est possible de voir à l’œuvre ces étudiants finissants dans l’un ou l’autre des spectacles de fin d’année proposés par l’École de cirque de Québec :

Au bal de mariés

29 au 31 mai, à 19 h 30

Nous sommes en 1930. Tous les employés du manoir préparent le mariage du comte Christian de Maigret avec mademoiselle Albane de Laforcade.

HOP!

5 au 8 juin, à 19 h 30

D’où peut surgir la lumière? D’où provient l’espoir? Dans HOP!, une quarantaine de jeunes artistes de cirque explore cette question avec leur corps et leur voix, leur cœur et leur âme. HOP! est aussi une célébration de leur talent, de leur vie et des nôtres.

Renseignements et réservation : 418 525-0101

Le partenariat entre le Cégep Limoilou et l’École de cirque de Québec pour le DEC en Arts du cirque s’inscrit dans une formule pédagogique établie depuis plus de 20 ans au Cégep Limoilou pour le programme Techniques de métiers d’art. Les étudiants effectuent leur formation générale au campus de Québec, où ils ont aussi accès à tous les services aux étudiants et réalisent les cours de formation spécifique à l’École de cirque de Québec.

– 30 –

SOURCE