Visite de deux entreprises pour découvrir l'entrepreneuriat

Vous aimeriez vous partir en affaires mais vous ne savez pas comment vous y prendre?

Dans le cadre du cours Initiation à la gestion en Gestion de commerces, les étudiants du Cégep sont invités à participer à deux visites en entreprises le mercredi 11 octobre. Le but de ces visites est d'apprendre davantage sur l'entrepreneuriat. L'activité est gratuite et le transport est inclus. Le départ a lieu à 9 h 30 dans le stationnement arrière du campus de Québec. Une collation est également fournie lors de la visite.

Horaire

• 10 h à 11 h : visite de Cineplex Odeon Beauport. La mission de Cineplex Divertissement est d’offrir avec passion une expérience exceptionnelle de divertissement à ses invités.
  • 11 h à 12 h 30 : visite de Silverwax. La mission est de permettre aux gens de découvrir et de maîtriser l’art de prendre soin de leur véhicule. À travers notre approche éducative et amicale, nous rendons l’esthétique automobile simple et attrayant pour tous.
  • 12 h 45 : retour au Cégep

Vous voulez y participer?

Veuillez confirmer votre présence en inscrivant votre nom et votre programme à Laurie Deblois par Mio avant le 10 octobre prochain, à midi. Faites-vite, les places sont limitées à 20 personnes!

Alexandra Touchette et Laurie Deblois

Étudiantes en gestion de commerces