Bougeons pour faire battre des cœurs!

Visuel Work-out

Le 15 juin à partir de 18 h, des étudiantes de l’AEC Gestion financière et comptabilité informatisée du Cégep Limoilou invitent la population à un Méga Workout intitulé « Bougeons pour faire battre des cœurs ». L’activité se déroulera au gymnase D du campus de Québec du Cégep Limoilou. Les profits amassés seront versés à la fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.

Le choix de cette fondation a été simple puisqu’une de nos consœurs a bénéficié des soins de l’institut dans la dernière année. De plus, les profits seront remis au secteur de la recherche afin d’aider à l’avancement des programmes d’intervention de cardiologie, de chirurgie bariatrique et de pneumologie.

Ce projet de session est réalisé dans le cadre du cours de Management, enseigné par monsieur Ghislain Roy. Le but de ce projet est de favoriser l’engagement dans la société et d’accroître le sens des responsabilités des étudiants.

C’est ainsi que l’équipe dynamique composée de Katherine Thibeault, Claudy Lachance, Cam Linh Ngo Duy, Renata Machado, Luella Ayedadjou et Marie-Élyse Hébert vous attendent à ce Workout animé par la professionnelle Maripier Authier. Des billets seront en vente à la porte.

Workout « Bougeons pour faire battre des cœurs! »

Mercredi 15 juin, à 18 h
Gymnase D du Cégep Limoilou
1300, 8e Avenue, Québec
10 $ en prévente / 15 $ à la porte


Michelle Therrien
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus