Cent nouvelles bourses à l'intention des nouveaux étudiants inscrits à l'automne 2017

Logo Commision des partenaires du marché du travail

Le programme de Bourses de promotion des programmes d’études menant à des professions priorisées par la Commission des partenaires du marché du travail (CPMT) offre cent bourses d’études parmi les nouveaux étudiants inscrits au Cégep Limoilou dans les programmes suivants, à l’automne 2017 :

L'un des objectifs de ce programme de bourses, remises partout au Québec, est d'attirer de nouveaux étudiants dans des programmes de formation professionnelle et technique menant à des professions priorisées par la CPMT.

Les bourses d’études, d’un montant de 1 700 $ chacune, seront tirées au sort parmi tous les étudiants admis et inscrits à l’automne 2017 dans ces programmes d’études collégiales techniques. Certaines conditions s’appliquent.

Vous désirez accéder aux études collégiales à l’automne? Vous êtes intéressé par l’un de ces programmes? N’hésitez plus, remplissez une demande d’admission maintenant!

Catherine Dallaire