Les campus de Québec, de Charlesbourg et des métiers d’art sont fermés le jeudi 24 juin. Le stationnement intérieur du campus de Québec demeure accessible de 7 h à 23 h. Bonne Fête nationale du Québec!

Mesures spéciales pour la rentrée chez COOP Zone

La COOP du campus de Québec

En raison des mesures sanitaires en vigueur, la capacité d’accueil de COOP Zone est fortement limitée en vue des achats de la rentrée en présence. Ainsi, différentes solutions sont mises en place pour assurer un service de qualité. Afin que cela se passe pour le mieux, vous êtes invités à prendre connaissance des différentes options offertes pour acquérir votre matériel scolaire ainsi que des directives à suivre pour un déroulement optimal. Vous faites partie de la solution!

Privilégier les commandes en ligne avec livraison à domicile — fortement recommandé

1. Pour faire vos achats, rendez-vous sur le site de COOP Zone.
    • Les livraisons sont gratuites sans minimum d’achat jusqu’au 10 février 2020;
    • Notez que les kits pour le programme de Technologie du génie électrique sont également disponibles en ligne.

Autres options - Campus de Québec

Commandes en ligne avec livraison

1. Faites vos achats sur le site de COOP Zone et indiquez Campus de Québec comme lieu de livraison.
  2. Vous serez contactés lorsque votre commande sera prête.
  3. Pour récupérer votre commande, vous devrez prendre rendez-vous.
  4. Apportez une copie de votre commande lors de votre rendez-vous.

Achats directement à la COOP du campus de Québec (option en cas de nécessité seulement)

1. Avant de vous rendre à la succursale du campus de Québec, vous devrez prendre rendez-vous.
  2. Afin de respecter le temps alloué à votre rendez-vous, vous devrez d’abord préparer votre visite :
    • Rendez-vous sur le site de COOP Zone et pour chacun des cours inscrits à votre horaire, notez les informations suivantes :
      • Nom de l’enseignant ou de l’enseignante;
      • Numéro complet du cours;
      • Nom du campus;
      • Titre, description et numéro du ou des produits exigés.
  3. Au moment du rendez-vous, apportez votre liste préparée et une copie imprimée de votre horaire de cours.

La collaboration de tous est requise pour que le personnel de la COOP puisse vous aider à trouver rapidement vos volumes, vos notes de cours et les autres articles requis tout en respectant l’horaire des rendez-vous.

Il est entendu que chaque élève doit venir seul. Si un parent doit l’accompagner pour le paiement, il faudra le considérer comme un deuxième client et prendre un rendez-vous pour lui aussi.

• Du 18 au 22 janvier : 10 h à 15 h, 5 personnes au 15 minutes
  • Du 25 janvier au 5 février : 9 h à 16 h, 5 personnes au 15 minutes.
  • Semaine du 8 février : informations à venir.

Autres options - Campus de Charlesbourg

Commandes en ligne avec livraison

À partir du 8 février, les commandes peuvent être livrées au campus de Québec uniquement.

Achats à la COOP du campus de Charlesbourg

Non disponible pour la session d'hiver 2021.

Josyka Levesque

Conseillère en communication, Responsable des relations avec les médias

Direction des communications, du secrétariat général et du développement institutionnel