Portes ouvertes du printemps 2018 à l'Université d'Ottawa

Date de l’événement

Le samedi 17 mars 2018, de 9 h à 16 h

Invités

Les étudiants qui ont présenté une demande d’admission pour septembre 2018 ou qui souhaitent obtenir de l’information pour faire leur demande d’admission en 2018 ou en 2019.

Pourquoi participer aux Portes ouvertes?

Les présentations des facultés, la foire d’information et les visites guidées permettent :

• de découvrir le campus (salles de classe, résidences et installations sportives);
  • de rencontrer des experts et d’obtenir des réponses à vos questions;
  • de parler avec des étudiants qui fréquentent l’Université présentement.

Pour les étudiants qui ont soumis leur demande, c’est l’occasion de poser des questions au sujet de leur dossier d’admission et d’en apprendre davantage sur l’aide financière et les bourses, ainsi que sur les services aux étudiants.

S’ils ne sont pas libres le 17 mars, les élèves peuvent s’inscrire à une visite du campus pour voir nos installations. Du 12 au 16 mars, ils auront la possibilité de discuter avec un agent ou une agente de liaison après leur visite.

Bureau de liaison de l'Université d'Ottawa
613-562-5800 poste 1000 ou 1-877-UOTTAWA (868-8292) poste 1000