Portes ouvertes à l'Université Concordia

Rose des vents

Samedi 10 février, de 10 h à 16 h

Au programme

• Visites des campus avec un service de navettes entre les campus Loyola et Sir Georges Williams;
  • Stands d’information sur les programmes et services;
  • Séances d’information sur les programmes et l’admission;
  • Demande d’admission sur place.

Nouveauté!

L’université Concordia offre le transport gratuitement en autobus, aller-retour Québec –Montréal. Les places sont limitées. Pour en savoir plus ou réserver votre place, envoyez un courriel à matthew.fishman@concordia.ca avant le 26 janvier.

Aucune inscription n’est requise pour les visites et activités générales de la journée.

On suggère par contre de s'inscrire en ligne afin d'obtenir des informations pertinentes à votre profil avant votre visite aux portes ouvertes.

Par exemple, pour les étudiants francophones qui se demandent si des études universitaires en anglais sont à leur mesure, on vous indiquera à quelle heure vous pourrez assister à une session d'information vous présentant les astuces, des témoignages d'étudiants et les services offerts sur les campus.

En plus

Journée d’évaluation des portfolios pour les programmes en Arts de la Faculté des Beaux-arts :

• Art Education
  • Design for the Theatre
  • Painting and Drawing
  • Art History and Studio Art
  • Fibres
  • Photography
  • Ceramics
  • Film Animation
  • Print Media
  • Computation Arts
  • Intermedia / Cyberarts
  • Sculpture
  • Design

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de l'université.

Catherine Gagnon

Conseillère d'orientation

Service de l'orientation scolaire et professionnelle