Foire d’hiver de l'Université McGill

Rose des vents

Le samedi 3 février prochain, de 10 h à 14 h, se tiendra la première édition de la Foire d’hiver de l'Université McGill!

À cette occasion, les étudiants des cégeps du Québec sont invités sur le campus du centre-ville de l’Université McGill pour recueillir l'information sur les programmes de premier cycle et le processus d’admission.

Vous pourrez discuter avec les étudiants de McGill, parler avec les agents d’admission et poser vos questions aux représentants des programmes et des services aux étudiants.

Séances d’information

Vous pourrez également assister à une séance d’admission spécifiquement pour les étudiants du Cégep ainsi qu’à des présentations des Facultés de droit et de médecine. Veuillez noter que les séances d’information seront présentées en anglais avec une période de questions bilingue. Consultez le site pour connaître l’horaire.

Inscription

Les places étant limitées, vous devez vous inscrire à l’activité. Rendez-vous à McGill en tête.

Le samedi 3 février prochain, de 10 h à 14 h, c’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Catherine Gagnon
Conseillère d'orientation
Service de l'orientation scolaire et professionnelle