Bonne rentrée d'hiver 2018!

La rentrée de A à Z

Bienvenue chez vous!

La réussite de votre parcours au collégial est au cœur des préoccupations de la communauté du Cégep. C’est pourquoi tous les efforts sont déployés pour vous concocter une rentrée réussie! Vous trouverez une foule d'informations à propos de la rentrée dans notre guide. Vous pouvez aussi passer par le kiosque d’information situé près de l’entrée principale de chaque campus les 22 et 23 janvier ou encore poser vos questions aux employés qui seront aux portes d'entrée dès le début des cours. Vous pouvez aussi passer par le kiosque d’information situé près de l’entrée principale de chaque campus pour poser toutes vos questions le lundi 22 et le mardi 23 janvier, dès 7 h.

Party de la rentrée!

La communauté collégiale est invitée au Party de la rentrée du Cégep Limoilou! Organisé et animé conjointement par des étudiants, l'association étudiante et des employés du Cégep Limoilou, cet événement se veut festif et convivial!

Mercredi 24 janvier 2018, à 16 h au campus de Québec, Agora

• Tests de son des musiciens (bruit à prévoir dans les locaux près de l'Agora)
  • Animation, jeux-questionnaires en lien avec les Jeux olympiques, musique d'ambiance
  • Prestation de Pierre Hervé Goulet