Portes ouvertes à l'Université d'Ottawa

Rose des vents

Les étudiants qui ont présenté une demande d’admission pour septembre 2017 ou qui souhaitent obtenir de l’information pour faire leur demande d’admission en 2018 sont invités aux Portes ouvertes à l'Université d'Ottawa le samedi 18 mars 2016, de 9 h à 16 h.

Pourquoi participer aux Portes ouvertes

Les présentations des facultés, la foire d’information et les visites guidées permettent :

• de découvrir le campus (salles de classe, résidences et installations sportives);
  • de rencontrer des experts et d’obtenir des réponses à vos questions;
  • de parler avec des étudiants qui fréquentent l’Université présentement.

Pour les étudiants qui ont soumis une demande, c’est l’occasion de discuter de leur dossier avec un agent ou une agente d’admission.

Information et inscription

Rendez-vous sur le site Web. Vous y trouverez aussi le formulaire d’inscription.

Pour plus d’informations, visitez la page Web de l’événement ou communiquez avec l’équipe du bureau de liaison de l’université d’Ottawa :

Bureau de liaison de l'Université d'Ottawa

613-562-5800 poste 1000 ou 1-877-UOTTAWA (868-8292) poste 1000