Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

Admission en médecine à l’Université Laval : changement important pour les candidats collégiaux

En raison de l’arrêt de travail des membres du Syndicat des employées et employés de l’Université Laval, la Faculté de médecine de l’Université Laval n’est pas en mesure d’utiliser les MEM comme outil de sélection pour ses candidats en vue de l’admission 2017. Compte tenu de l’importance d’évaluer les qualités non cognitives ou non académiques des candidats, le Conseil Universitaire, à sa séance du 7 mars, a approuvé que les MEM soient remplacées par le test d’évaluation des compétences transversales (TECT) en ligne, soit la version francophone du CASPer. Nous vous invitons à prendre connaissance de ce communiqué de l’Université Laval pour connaître tous les détails.

Communiqué - Changement important dans le processus d’admission 2017 du programme de doctorat en médecine de l’Université Laval

Fichier PDF - 453 ko

Catherine Gagnon

Conseillère d'orientation