Admission à la session d'hiver 2018 pour le BIAPRI à l'Université Laval

Logo de l'Université Laval

Pour votre information, le baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales (BIAPRI) sera exceptionnellement ouvert à l’admission pour l’hiver 2018, et ce, jusqu’au 1er décembre 2017.

Ce sont 27 places qui sont disponibles pour les candidats collégiens et universitaires.  Le programme propose un cheminement type à temps complet s'échelonnant sur 3 ans (6 sessions).

Les candidats et les candidates intéressés doivent déposer leur demande d’admission en ligne avant le 1er décembre 2017, et satisfaire aux exigences du programme. À noter que la cote de rendement collégial (CRC) du dernier collégien admis en date du 1er septembre pour la session de l’automne 2017 était de 28,346.

L’information est également disponible sur la page facebook de la Faculté des sciences sociales.

Catherine Gagnon

Conseillère d'orientation

Service de l'orientation scolaire et professionnelle