Voici une journée à McGill

Vous  souhaitez avoir la chance de passer une journée à l’Université McGill, comme si vous étudiez là-bas?

« Une journée à McGill » est l'activité parfaite pour vous!

Cette activité vise à établir une relation entre des futurs étudiants provenant de cégeps francophones et des étudiants francophones actuels de McGill. Vous pourrez assister à des cours, visiter le campus et apprendre comment un étudiant ayant un parcours scolaire semblable au vôtre a fait pour s'adapter à un nouvel environnement d'apprentissage au sein d’une université anglophone.

L’Université McGill vous invite à venir les rencontrer sur le campus les 11, 12, 17, 18 et 19 janvier 2017.

Voici une journée à McGill débutera à l’Accueil McGill (3415, rue McTavish, Montréal H3A 0C8) à 9 h 30 par une courte séance d'information et des collations. Ensuite, vous accompagnerez les étudiants de McGill à leurs cours et aux autres endroits qu'ils fréquentent normalement sur le campus. La journée se terminera vers 16 h.

Les places sont limitées! Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de l'université

Catherine Gagnon
Conseillère d'orientation
Service de l'orientation scolaire et professionnelle