Séance d’information sur l’admission en droit à l’Université McGill

Logo McGill

Vous souhaitez en savoir plus sur les études en droit à l’Université McGill? Vous voulez en connaître davantage sur l’admission en droit?

La Faculté de droit de l’Université McGill organise une séance d’informations à votre intention. Des représentants des admissions invitent tous les candidats potentiels à assister à cette plénière qui vous présentera la faculté, son programme de droit BCL/LLB renouvelé, sa politique d’admission, les détails de son processus d’admission, les dates-butoirs, etc.

Des étudiants ambassadeurs vous parleront de la vie étudiante à la faculté et une séance questions-réponses suivra!

Lieu et moment

Jeudi 29 septembre 2016, à 17 h, au campus de l’Université McGill, Tribunal-école Maxwell-Cohen, salle 100, Pavillon Chancellor-Day, Montréal

Information et inscription

Si vous voulez participer, vous devez vous inscrire à l’événement. Notez que la séance sera également disponible en rediffusion. Rendez-vous sur le site Web de l’université