Portes ouvertes au Cégep Limoilou, à Québec et à Portneuf!

Le Cégep Limoilou ouvre les portes des campus de Québec et de Charlesbourg, des écoles-ateliers en métiers d’art ainsi que du Centre de formation de Portneuf à Donnacona (téléenseignement), le mercredi 27 janvier 2016, de 18 h à 21 h. Étape déterminante du processus d’orientation de celles et ceux qui envisagent de poursuivre des études collégiales, l’opération Bonjour la visite! rassemble la communauté collégiale pour accueillir et informer les visiteurs. Des métiers d’art à la haute technologie en passant par les DEC bilingue ou en téléenseignement, les programmes et les espaces du Cégep Limoilou sauront surprendre et séduire les futurs étudiants et les personnes qui les accompagnent.

Centre de formation de Portneuf (Donnacona)

312, rue de l'Église, Donnacona, Québec G3M 1Z9

Vous pouvez suivre une formation collégiale tout en assistant à la majorité de vos cours au Centre de formation de Portneuf à Donnacona (téléenseignement)!

Tremplin DEC

Programmes préuniversitaires

Pavillon des métiers d’art (CFCMA)

299, 3e Avenue G1L 2V7

Programmes techniques

Maison des métiers d’art du Québec (MMAQ)

367, Charest Est G1K 3H3

Programmes techniques

Institut québécois d’ébénisterie (IQÉ)

14, Soumande, bureau 2-15 G1L 0A4

Programme technique

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.