Portes ouvertes au Cégep Limoilou, à Québec et à Portneuf!

Le Cégep Limoilou ouvre les portes des campus de Québec et de Charlesbourg, des écoles-ateliers en métiers d’art ainsi que du Centre de formation de Portneuf à Donnacona (téléenseignement), le mercredi 27 janvier 2016, de 18 h à 21 h. Étape déterminante du processus d’orientation de celles et ceux qui envisagent de poursuivre des études collégiales, l’opération Bonjour la visite! rassemble la communauté collégiale pour accueillir et informer les visiteurs. Des métiers d’art à la haute technologie en passant par les DEC bilingue ou en téléenseignement, les programmes et les espaces du Cégep Limoilou sauront surprendre et séduire les futurs étudiants et les personnes qui les accompagnent.

Centre de formation de Portneuf (Donnacona)

312, rue de l'Église, Donnacona, Québec G3M 1Z9

Vous pouvez suivre une formation collégiale tout en assistant à la majorité de vos cours au Centre de formation de Portneuf à Donnacona (téléenseignement)!

Tremplin DEC

Programmes préuniversitaires

Pavillon des métiers d’art (CFCMA)

299, 3e Avenue G1L 2V7