Jeunes Boursiers des Grands Québécois 2016

Jeunes boursiers des grands québécois 2016

Une initiative du milieu des affaires

La Chambre de commerce et d’industrie de Québec, conjointement avec la Jeune chambre de commerce de Québec et l’Université Laval, a créé quatre bourses pour favoriser l'accès aux études de premier cycle de l'Université Laval à quatre jeunes qui un jour prendront la relève des Grands Québécois, ces hommes et ces femmes honorés chaque année pour leur contribution remarquable à notre société dans les secteurs économique, social, culturel ou de la santé.

Montant des bourses

4 bourses de 1000 $ offertes aux finissants  des cégeps et collèges inscrits à l'Université Laval à l'automne 2016.

Date limite

Avant le vendredi 20 mai 2016, à 16 h.

Renseignements

Pour le cahier de candidature, les documents à remettre et les critères d’évaluation, rendez-vous sur le site de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec.

Annick Minville
Technicienne en travail social
Service de l'aide financière, Service de l'action communautaire et vie spirituelle, Services adaptés