Bourses collégiales de la Fondation CPA

Logo Fondation CPA et programme de bourses collégiales

La Fondation désire encourager l’excellence, ainsi que l’implication sociale et parascolaire chez les jeunes étudiants du cégep. Le programme offre 40 bourses de 750 $ à des étudiants inscrits dans un programme d’études collégiales permettant d’accéder à des études universitaires en gestion (administration des affaires, sciences comptables ou l’équivalent).

Conditions d’admissibilité, les critères de sélection et le formulaire de demande de bourse

Les conditions d’admissibilité, les critères de sélection et le formulaire de demande de bourse sont disponibles sur le site web : .

Date limite

La date limite pour postuler est le 12 février 2016.

Information

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec Anne-Marie Marois au 1-800-363-4688.

Annick Minville
Technicienne en travail social
Service de l'aide financière, Service de l'action communautaire et vie spirituelle, Services adaptés