Admission à la session d'hiver 2017 à l'Université Laval

Logo de l'Université Laval

Pour votre information, le baccalauréat intégré en affaires publiques et relations internationales (BIAPRI) sera exceptionnellement ouvert à l’admission pour l’hiver 2017, et ce, jusqu’au 1er décembre 2016.

Ce sont 20 places qui sont disponibles. Le programme propose un cheminement type à temps complet s'échelonnant sur 3 ans (6 sessions).

Les candidats et les candidates intéressés doivent déposer leur demande d’admission en ligne avant le 1er décembre 2016, et satisfaire aux exigences du programme. À noter que la cote de rendement collégial (CRC) du dernier collégien admis en date du 15 septembre pour la session de l’automne 2016 était de 28,517.

Encore une fois, il s’agit d’une situation exceptionnelle, après l’hiver 2017 les admissions seront de nouveau uniquement possible à l’automne.

Vous pouvez également consulter la liste de tous les programmes ouverts à la session d’hiver (la date limite pour ces programmes est le 1er novembre 2016).

Catherine Gagnon
Conseillère d'orientation
Service de l'orientation scolaire et professionnelle