CSI McGill - Activité d'accueil pour les cégépiens admis à l'Université McGill

Logo McGill

Vous avez fait une demande d’admission à l’Université McGill et vous avez reçu une offre d’admission? Cette activité est pour vous. L’Université McGill organise la 9e édition de l’évènement intitulé CSI McGill. Il s’agit d’une journée d’orientation et d’information destinée aux étudiants du cégep, qui ont accepté leur offre d’admission et qui s’apprêtent à rentrer à l’Uuniversité McGill. Rendez-vous le 4 juin prochain, de 9 h 30 à 16 h 45.

Cette séance d’information (CSI McGill) vous aidera à vous préparer au processus d’inscription à McGill. Elle vous donnera également la chance de participer à une séance Université 101 ainsi qu’à une séance d’orientation de la faculté. Vous découvrirez aussi « Minerva », (système d’inscription de l’université), vous pourrez entrer en contact avec des conseillers académiques, rencontrer des étudiants de deuxième année et des représentants des Services aux étudiants.

L’horaire de la journée est disponible sur le site Web du bureau de la vie sur le campus et engagement étudiant.

Contactez le bureau des étudiants de première année :

Bureau des étudiants de première année Université McGill
514-398-6913

Catherine Gagnon
Conseillère d'orientation
Service de l'orientation scolaire et professionnelle