Voici une journée à McGill

Vous  souhaitez avoir la chance de passer une journée à l’Université McGill, comme si vous étudiez là-bas?

« Une journée à McGill » est l'activité parfaite pour vous!

Cette activité vise à établir une relation entre des futurs étudiants provenant de cégeps francophones et des étudiants francophones actuels de McGill.

L’Université McGill vous invite à venir les rencontrer sur le campus le jeudi 15 janvier 2015 ou le mardi 20 janvier 2015.

Voici une journée à McGill  commencera à 11 h par une courte séance d'information, et ensuite, vous accompagnerez un étudiant de McGill à ses cours, au gym, à ses rencontres de clubs d'activités, à la bibliothèque et aux autres endroits qu'il fréquente normalement sur le campus. La journée se terminera vers 16 h.

Les places sont limitées! Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de l'université

Pour toute question concernant cette activité : recruitment@mcgill.ca

Catherine Gagnon
Conseillère d'orientation