Séance d’information sur l’admission en droit à l’Université McGill

Logo McGill

Vous souhaitez en savoir plus sur les études en droit à l’Université McGill? Vous voulez en connaître davantage sur l’admission en droit?

La Faculté de droit de l’Université McGill organise une séance d’informations à votre intention. Des représentants du Service des admissions en droit seront présents pour répondre à toutes vos questions.

Lieu et moment

Mercredi 8 octobre 2014, à 17 h, au campus de l’Université McGill, Tribunal-école Maxwell-Cohen, salle 100, Pavillon Chancellor-Day, Montréal

Nouveauté

Cette année, une visite guidée de la Faculté de droit aura lieu avant la session plénière sur l'admission. La visite guidée débute au bureau du Service des admissions à 16 h 15 (3660, rue Peel, bureau 418). La visite sera guidée par un de nos ambassadeurs et est d'environ trente minutes.

Inscription à la visite guidée

Si vous voulez participer, veuillez remplir le formulaire d'inscription.

Pour plus d’information

Rendez-vous sur le site Web de l’université

Catherine Gagnon
Conseillère d'orientation