Bourses de la Fondation maman Dion

Logo Fondation maman Dion

La Fondation maman Dion soutient l'éducation de milliers d’enfants issus de milieux défavorisés de toutes les régions du Québec, inscrits dans les écoles publiques primaires et secondaires reconnues par le ministère de l’Éducation. 

En leur procurant le matériel scolaire de base, les lunettes à la suite d'un diagnostic effectué par un optométriste, et les vêtements pour leur entrée en classe, la Fondation encourage leur épanouissement, leur estime de soi et leur désir de réussir.

Date limite d'inscription

Au plus tard le 18 avril 2014

Conditions d'admissibilité

  1. Être une famille à faible revenu (SFR) et résident permanent du Québec.
  2. Votre enfant doit être inscrit dans un établissement public d'enseignement primaire ou secondaire reconnu par le ministère de l'Éducation du Québec. (MELS).
  3. Obligatoirement joindre une copie de la première page du bulletin de votre enfant.
  4. Remplir et signer les formulaires de demande d’aide pour chacun de vos enfants. Le comité de la Fondation maman Dion se réserve le droit d'annuler tout formulaire qui n'est pas conforme.
  5. Poster vos formulaires afin que la Fondation Maman Dion les reçoive au plus tard le 18 avril 2014. Toute demande reçue après cette date sera refusée.

Pour plus de détails et pour obtenir le formulaire d’inscription, rendez-vous sur le site Web de la Fondation maman Dion*.

*Appuyer sur « formulaire à imprimer » pour visualiser le formulaire d’inscription


Nancy Dumont
Technicienne en travail social
Service de l'aide financière
comments powered by Disqus