Portes ouvertes à l'UQAR et à l'Université d'Ottawa

Portes ouvertes à l'Université du Québec à Rimouski (UQAR), campus de Rimouski

Vendredi 18 octobre, 10 h à 15 h

Programme de la journée

• Rencontres avec les personnes-ressources d'une vingtaine de domaines d'études.
  • Échanges avec des étudiants au sujet de la vie à l'UQAR.
  • Visites des laboratoires, des ateliers de prototypage et des salles de design, de la didacthèque et de la cartothèque, le centre sportif, les résidences étudiantes, etc.
  • Ateliers et des conférences thématiques.

Admission gratuite avec son code permanent du MELS et en son numéro d'assurance sociale.

Un montant forfaitaire sera accordé pour le transport selon le lieu de provenance du visiteur. L’hébergement est offert aux participants demeurant à plus de 150 km de l’UQAR. Rendez-vous sur le site de l'UQAR pour plus d'informations et pour vous inscrire.

Portes ouvertes à l'Université d'Ottawa

Vendredi 18 octobre et samedi 19 octobre

Programme de la journée

• Des séances d’information et ateliers sur l’université, les programmes, l’admission, la vie étudiante, etc.
  • Des kiosques d’informations avec les représentants des différentes facultés et services de l’université.
  • Visites guidées du campus, des résidences et des complexes sportifs et de certaines facultés.

Inscription en ligne sur le site de l’Université d’Ottawa.

Catherine Gagnon
Conseillère d'orientation
Service de l'orientation scolaire et professionnelle