Spectacle-bénéfice Au cœur du monde

Un groupe d’étudiants de l’AEC Gestion financière et comptabilité informatisées du Cégep Limoilou organise un spectacle-bénéfice dans le cadre de leur cours de Management. Réunissant une variété de prestations, Au cœur du monde est présenté le vendredi 8 juillet, à 19 h. Tous les profits de l’événement seront remis à la Fondation du Cégep Limoilou.

Au cours de cette soirée, plusieurs jeunes artistes présenteront leur numéro de chanson, de danse et d’humour : Laurence Larivée, Livia Hangan, Catalina Mirica, Daniel Mc Collough, Emmanuelle Métivier et la troupe de danse Diversité raviront les spectateurs présents. De plus, en exclusivité, Noémie Lorzema, candidate à l’émission La Voix 2016 diffusée au réseau TVA fera une prestation. Plusieurs prix de présence seront également remis au cours de la soirée.

• Date : Vendredi 8 juillet 2016 à 19 h
  • Lieu : Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou (1398, 8e Avenue, Québec)
  • Prix du billet
    • 5 $ pour les 12 à 18 ans (gratuit pour les moins de 12 ans
    • 10 $ pour les plus de 18 ans

La Fondation du Cégep Limoilou soutient les étudiants par l’octroi de différentes bourses ou par son soutien à des projets, notamment le programme Parents-études.

Nous vous attendons en grand nombre à cet événement!

Achat de billets

Les billets sont actuellement disponibles en prévente :

Marielle Métivier
(581) 986-4404 ou http://bit.ly/SpectacleLimoilou