Pendant le congé de Pâques, les campus de Québec et de Charlesbourg, le Complexe sportif, les salles de conditionnement physique et le campus des métiers d’art seront fermés du vendredi 19 au lundi 22 avril inclusivement. Joyeuses Pâques!

Spectacle-bénéfice Au cœur du monde

Un groupe d’étudiants de l’AEC Gestion financière et comptabilité informatisées du Cégep Limoilou organise un spectacle-bénéfice dans le cadre de leur cours de Management. Réunissant une variété de prestations, Au cœur du monde est présenté le vendredi 8 juillet, à 19 h. Tous les profits de l’événement seront remis à la Fondation du Cégep Limoilou.

Au cours de cette soirée, plusieurs jeunes artistes présenteront leur numéro de chanson, de danse et d’humour : Laurence Larivée, Livia Hangan, Catalina Mirica, Daniel Mc Collough, Emmanuelle Métivier et la troupe de danse Diversité raviront les spectateurs présents. De plus, en exclusivité, Noémie Lorzema, candidate à l’émission La Voix 2016 diffusée au réseau TVA fera une prestation. Plusieurs prix de présence seront également remis au cours de la soirée.

• Date : Vendredi 8 juillet 2016 à 19 h
  • Lieu : Salle Sylvain-Lelièvre du Cégep Limoilou (1398, 8e Avenue, Québec)
  • Prix du billet
    • 5 $ pour les 12 à 18 ans (gratuit pour les moins de 12 ans
    • 10 $ pour les plus de 18 ans

La Fondation du Cégep Limoilou soutient les étudiants par l’octroi de différentes bourses ou par son soutien à des projets, notamment le programme Parents-études.

Nous vous attendons en grand nombre à cet événement!

Achat de billets

Les billets sont actuellement disponibles en prévente :

Michelle Therrien