Parmi les 10 campagnes les plus remarquées cette année!

Une bonne nouvelle pour amorcer 2015! Le Grenier aux nouvelles, un site réputé dans le milieu des communications, proposait le 5 janvier un palmarès des 10 meilleures campagnes publicitaires de 2014. La campagne de la Formation continue du Cégep occupe le 8e rang de ce Top 10! Il y a de quoi être fier!

On pouvait lire à propos du palmarès : « Quoi qu’il en soit, ce palmarès regroupe des campagnes qui ont su faire preuve d’audace, d’originalité, de créativité et d’humour. »

La Formation continue du Cégep a osé une campagne publicitaire qui sort des sentiers battus pour faire connaître ses services. En collaboration avec l’agence 32 MARS, elle a opté pour deux publicités de 15 secondes qui font réfléchir, sur le thème « Un changement de vie au programme ».

Ces deux publicités, présentées dans les salles de cinéma de Québec l’été dernier, puis à nouveau durant le congé des fêtes, ont aussi été diffusées sur Tou.tv et sur Facebook durant l’automne.


Michelle Therrien
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus