Le Service aux entreprises partenaire de la Corporation des parcs industriels de Québec

La Direction du service aux entreprises et de la formation continue du Cégep Limoilou devient le partenaire officiel en formation de la Corporation des parcs industriels de Québec. Elle s’associe ainsi à un réseau de 21 zones et parcs industriels dans la région. L’entente inédite permettra d’accompagner et d’épauler les dirigeants des entreprises membres dans un marché de concurrence accrue.

Nous sommes fiers de la signature de cette entente. L’équipe est prête à travailler de pair avec l’ensemble des zones et parcs industriels, afin de recueillir les besoins spécifiques des différentes entreprises membres et de développer pour elles et avec elles des solutions sur mesure.

Andréanne Côté

Directrice du Service aux entreprises et de la formation continue

Bien implanté dans la région, le Service aux entreprises du Cégep Limoilou offre de la formation et des services-conseils flexibles et sur mesure pour améliorer rapidement la productivité des entreprises. Cours de perfectionnement, coaching, reconnaissance des acquis et des compétences (RAC), les différentes formations peuvent être offertes tant au Cégep Limoilou qu’en milieu de travail. La reconnaissance des services du Cégep s’étend même au niveau provincial, notamment grâce à la formation en gestion de personnel M3i-Supervision offerte aux quatre coins de la province, à travers un réseau de 11 cégeps membres.


Michelle Therrien
Conseillère en communication
Direction des communications et secrétariat général
comments powered by Disqus