Une occasion à pas manquer pour les amateurs d'art actuel!

Arts Limoilou

La 1re édition de GALERIMOILOU vise à promouvoir les jeunes artistes, étudiants et anciens étudiants en Arts visuels du Cégep Limoilou en leur offrant un espace d'exposition sur le web.

GALERIMOILOU est une galerie virtuelle exposant des créations originales en peinture, en sculpture, en dessin et en photographies. Les 18 œuvres de cette première édition, dont les prix varient entre 80 $ et 350 $, sont présentées par 15 étudiants en Arts visuels.

Quand l’art se met au service d’une bonne cause

Ce projet novateur offre à ces jeunes artistes la possibilité de vendre leurs créations d’une façon dynamique.

Pour acheter une œuvre :

• Visitez le site web GALERIMOILOU.
• Remplissez un formulaire de réservation pour une œuvre.
• Attendez que l’on vous contacte pour le mode de paiement et le transport de l’œuvre.

Ce projet est réalisé en partenariat avec le programme d'Arts visuels, de Techniques de bureautique, profil Microédition et hypermédia et le Service de l’animation socioculturelle.

Les profits seront versés à la Fondation du Cégep Limoilou afin de financer des projets étudiants.

Bonnes découvertes et bons achats!

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.