Un crédit-voyage de 4 000 $ pour la destination de votre choix, ça vous dirait?

Fondation Monique Fitz-back loto-voyages 2016-2017

Pour la quatrième année d’affilée, la Fondation du Cégep Limoilou s’associe à la Fondation Monique-Fitz-Back et met en vente des billets pour la Loto-voyages 2016-2017 à 100 $ chacun.

Pour chaque billet vendu, la Fondation du Cégep Limoilou recevra 50 $ qui serviront à financer des projets du Cégep répondant aux valeurs du mouvement EVB (solidarité, écologie, pacifisme et démocratie). Les profits réalisés l’année dernière grâce à la vente de ces billets ont permis à des étudiants inscrits dans un projet Monde du bureau international de diminuer les coûts relatifs à leur séjour à l’étranger. Des étudiants du programme d'animation 3D ont également pu en profiter.

Ainsi, en achetant un billet via la Fondation du Cégep Limoilou, vous avez la certitude de soutenir les étudiants du Cégep Limoilou et vous courrez la chance de partir vers une destination de votre choix. De plus, savez-vous que deux employés ont gagné en 2015-2016? Cette année sera peut-être votre tour!

Prix

Pour l’édition 2016-2017, un crédit-voyage a été ajouté! Le coût du billet est toujours de 100 $ et vous donne maintenant la chance de gagner un des 14 crédits-voyages de 4 000 $.

Pour participer

Venez acheter votre billet :

• Campus de Québec
    • Direction des affaires étudiantes (local 1034)
    • Bureau international (local 1441)
    • Département d’animation 3D (local 2185)
  • Campus de Charlesbourg
    • Fondation du Cégep Limoilou (local 2111)

Faites vite!

Tirages

Les tirages se feront du 18 mai 2016 au 18 janvier 2017.

La description complète des prix et les règlements officiels peuvent être consultés sur le site de la Fondation Monique-Fitz-Back.

Qu’est-ce que la Fondation Monique Fitz-Back?

La Fondation Monique-Fitz-Back pour le développement durable est un organisme de bienfaisance qui a pour mission de se consacrer à la promotion de l’éducation relative à l’environnement (ERE) et à un milieu sain dans une perspective de développement durable. Elle soutient des projets à caractère éducatif dans les domaines de l’environnement et de la santé, destinés à tous les publics. C’est parce que le Cégep Limoilou est un établissement Vert Brundtland que la Fondation du Cégep Limoilou a pu s’associer à la Fondation Monique-Fitz-Back.

Martine Boulet
Directrice adjointe de la Fondation
Fondation du Cégep Limoilou
(Secrétaire: Joanne Lussier, poste 3776)