Invitation au Premier rendez-vous gastronomique de la Fondation du Cégep Limoilou

visuel rendez-vous gastronomique de la Fondation du Cégep Limoilou

Réservez sans tarder votre participation au Premier rendez-vous gastronomique de la Fondation du Cégep Limoilou. Un menu entièrement préparé et servi par les étudiants en Gestion d’un établissement de restauration et en Techniques de gestion hôtelière.

Les profits de cet événement permettront à la Fondation de poursuivre sa mission de soutien envers les étudiants du Cégep Limoilou.

Mercredi 9 mars, à 18 h
Atrium du campus de Charlesbourg
7600, 3e Avenue Est Québec (Québec) G1H 7L4

Président d'honneur

M. Denis Leclerc, président de Biscuits Leclerc

Chef-invité

M. Jean Soulard

Partenariat
Billet 125 $ / personne
Table pour 8 personnes 1 000 $
Table pour 8 personnes et visibilité 1 500 $

Mise en bouche

Duo de la mer
Huître et caviar, céviche de pétoncles, fraises, basilic et poivre vert

Entrée

Terrine de foie gras, figues et compotée d’oignons rouges caramélisés, brioche grillée au beurre de truffe

Plat principal

Médaillon de cerf, sauce au vin rouge et aux canneberges, cassolette de champignons sauvages et ses légumes

Dessert

Gâteau opéra, coulis de menthe et sorbet au citron
Mignardises

Cégep Limoilou

Le Cégep Limoilou est un établissement d’enseignement supérieur d’avant-garde qui offre plus de 40 programmes et profils de formation dans des domaines très variés : arts, sciences humaines, sciences et technologies, industrie touristique, sciences de la santé et administration. Les valeurs affirmées dans notre projet éducatif, Le savoir, source de liberté, guident au quotidien le travail des 850 membres du personnel en vue de favoriser la réussite des 5 500 étudiantes et étudiants qui nous ont choisis pour réaliser leurs rêves.