Courez la chance de gagner un crédit-voyage de 4000 $ pour la destination de votre choix

Affiche loto-voyages Fondation Monique-Fitz-Back

Pour la troisième année d’affilée, la Fondation du Cégep Limoilou s’associe à la Fondation Monique-Fitz-Back et met en vente des billets pour la Loto-voyages 2015-2016 à 100 $ chacun.

Pour chaque billet vendu, la Fondation du Cégep Limoilou recevra 50 $ qui serviront à financer des projets du Cégep répondant aux valeurs du mouvement EVB (solidarité, écologie, pacifisme et démocratie). Les profits réalisés l’année dernière, grâce à la vente de ces billets, ont permis à quelque 95 étudiants inscrits dans un projet Monde du bureau international, de diminuer les coûts relatifs à leur séjour en Allemagne, en Chine, en Corse, aux États-Unis (Milwaukee), en Angleterre et au Pérou. En achetant un billet, vous avez la certitude de soutenir les étudiants du Cégep Limoilou et vous courrez la chance de partir vers une destination de votre choix.

• La Fondation Monique-Fitz-Back met en circulation 1300 billets seulement.
  • 13 crédits voyages d’une valeur de 4 000 $ chacun seront tirés entre les 13 mai 2015 et le 20 janvier 2016.

Pour participer

Venez acheter votre billet :

• Campus de Québec : bureau de la Fondation du Cégep Limoilou (local 1034)
  • Campus de Charlesbourg : bureau de la Direction de campus (local 2111)

Faites vite!

Tirages

Les tirages seront effectués :

• en 2015 : 13 mai, 17 juin, 15 juillet, 19 août, 16 septembre, 14 octobre, 4 novembre, 18 novembre, 2 décembre, 16 décembre;
  • en 2016 : 6 janvier et 20 janvier (2 tirages).

En savoir plus sur le tirage

La description complète des prix et les règlements officiels peuvent être consultés sur le site de la Fondation Monique-Fitz-Back.

Qu'est-ce que la Fondation Monique Fitz-Back?

La Fondation Monique-Fitz-Back pour le développement durable est un organisme de bienfaisance qui a pour mission de se consacrer à la promotion de l’éducation relative à l’environnement (ERE) et à un milieu sain dans une perspective de développement durable.

Elle soutient des projets à caractère éducatif dans les domaines de l’environnement et de la santé, destinés à tous les publics. La Fondation a été créée afin de poursuivre l’œuvre de Monique Fitz-Back, enseignante, pionnière, syndicaliste et cofondatrice des Établissements verts Brundtland (EVB), avec la volonté de consolider et d’amplifier le mouvement EVB.

Source : Fondation Monique-Fitz-Back