15e édition du tournoi de golf de la Fondation

Affiche tournoi de golf 2015

C’est avec enthousiasme que la Fondation tiendra la 15e édition de son Tournoi de golf, le jeudi 28 mai 2015, au club de golf de Cap-Rouge.  Madame Francyne Gagnon, directrice générale de la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg a accepté la présidence d’honneur de cet événement organisé au profit des équipes intercollégiales Les Titans.

La généreuse contribution de plusieurs partenaires ainsi que la participation nombreuse des athlètes des Titans et de leurs entraîneurs pour l’accueil des joueurs et l’animation sur le terrain, garantissent, année après année, le succès de cet événement.

Un événement-signature de la Fondation du Cégep Limoilou à ne pas manquer.

Réservez en remplissant le formulaire ci-dessous :

À propos de la Fondation

Soutenir et aider, directement ou indirectement, les étudiantes et étudiants à réussir leurs études et à s’épanouir selon leur potentiel, leurs aptitudes et leurs aspirations d’avenir.

Pour réaliser cette mission, la Fondation met sur pied des activités de financement et des campagnes de souscription. Le soutien aux étudiants peut être direct, dans le cas de l’octroi de bourses, ou indirect, notamment par la participation à certains projets de développement du Cégep qui ne pourraient être assumés par ses sources normales de financement.

Martine Boulet
Directrice adjointe de la Fondation
Fondation du Cégep Limoilou
(Secrétaire: Joanne Lussier, poste 3776)