Levée des cours le vendredi 27 septembre, de 8 h à 18 h, tant pour la formation régulière que pour la formation continue. Le Cégep demeurera toutefois ouvert et les services seront maintenus pour la journée.

La Fondation du Cégep Limoilou sur le Web

Fondation

Dans le cadre du plan de visibilité associé à la campagne majeure de financement, la Fondation est actuellement présente sur plusieurs plateformes WEB. En collaboration avec l’agence BRAD, cette campagne a été conçue pour remercier les généreux donateurs à la campagne majeure qui, rappelons-le est entièrement axée sur la réussite des étudiantes et des étudiants.

En cliquant sur l’une des bannières, on se retrouve sur le site de la Fondation et on peut y découvrir la Fondation, ses projets et ses activités.

Les différentes bannières publicitaires seront visibles jusqu’au 9 novembre.

Bandeau Visuel Je t'aime