Dennis DeYoung en spectacle au profit de la Fondation du Cégep Limoilou

La Fondation du Cégep Limoilou est très fière d’annoncer que Dennis DeYoung présentera un spectacle au profit de la Fondation du Cégep Limoilou, le mercredi 10 décembre 2014.

Puissant et majestueux sur scène, Dennis De Young présentera tous les plus grands succès de la célèbre formation STYX. Lady, Renegade, Blue Collar Man, Show Me The Way, Mr. Roboto, Too Much Time On My Hands, Babe, Best Of Time,Suite Madame Blue et Come Sail Away ne sont que quelques-uns des innombrables succès qui feront vibrer les murs du Capitole.

Le dernier passage de Dennis DeYoung au Capitole remonte à près de 10 ans, où il avait offert plusieurs représentations à guichets fermés et ainsi enchanté les milliers de fans qui avaient saisi la chance de voir cette légende du rock sur scène.

Chanteur, auteur-compositeur, claviériste et réalisateur qui cumule 40 années de carrière, il est l’une des voix les plus reconnaissables du monde de la musique et il continue, encore aujourd’hui, à inspirer des nouvelles générations de fans.

Achat de billets et engagement à titre de partenaire

Remplir le formulaire d'inscription ci-dessous :

Le 10 décembre, on vous attend nombreux pour assister à ce spectacle mémorable.

Renseignements

Mélanie Arseneault
Agente de soutien administratif
Services financiers
Campus de Québec
418 647-6600 #6708, local 1523

Martine Boulet
Directrice adjointe de la Fondation
Fondation du Cégep Limoilou
(Secrétaire: Joanne Lussier, poste 3776)
comments powered by Disqus