Les campus de Québec et de Charlesbourg sont fermés du 23 décembre 2018 au 2 janvier 2019 inclusivement. Le Complexe sportif est fermé du 23 au 25 décembre et du 29 décembre au 2 janvier inclusivement. Consultez l'horaire complet pour connaître tous les détails.

37 000 $ récoltés au tournoi de golf de la Fondation du Cégep Limoilou

Partenaires et organisateurs du tournoi de golf de la Fondation 2014

Québec, le 3 juin 2014 — La 14e édition du tournoi de golf de la Fondation du Cégep Limoilou au bénéfice des équipes intercollégiales Les Titans du Cégep Limoilou, a permis à la Fondation de récolter 37 000 $. Sous la présidence d’honneur de Dany Girard, directeur général de Desjardins Entreprises Québec-Capitale, plusieurs entreprises de la région étaient au rendez-vous au Club de Golf Cap-Rouge, le 29 mai dernier.

Tour à tour, le président d’honneur du tournoi, Dany Girard et le vice-président du conseil d’administration, Marc-André Langevin, vice-président – Développement des affaires chez CGI, ont tenu à remercier les nombreux partenaires et à souligner la générosité des golfeuses et des golfeurs. « Nous sommes conscients que vous êtes régulièrement sollicités et votre soutien à la Fondation constitue un encouragement qui en est d’autant plus apprécié. », ont-ils tenu à mentionner. La somme amassée permettra à la Fondation d’aider les étudiants-athlètes à concilier pratique sportive et réussite scolaire, notamment en minimisant leur engagement dans d’exigeantes campagnes de financement pour leurs équipes sportives.

C’est la capitaine de l’équipe de hockey féminin, division 1, Claudia Dubois, qui a reçu le chèque, au nom des athlètes des Titans du Cégep Limoilou. Rappelons que cette équipe a remporté, pour une troisième année consécutive le championnat provincial. Les Titans sont respectés dans le réseau collégial tant par leurs performances sportives que par leur attitude de respect et d’intégrité.

Ce succès constitue un encouragement aux étudiants-athlètes et s’inscrit dans la visée du Cégep Limoilou selon laquelle le sport et les études sont gages de réussite. Fière partenaire de la réussite, la Fondation a remis plus de 125 000 $ aux étudiantes et aux étudiants en 2013-2014.

SOURCE

Thérèse Lafleur