41 315 $ récoltés au tournoi de golf

La 13e édition du Tournoi de golf de la Fondation du Cégep Limoilou au bénéfice des équipes intercollégiales, Les Titans du Cégep Limoilou, a permis à la Fondation de récolter 41 315 $. Sous la présidence d’honneur de Pierre Tremblay, président et directeur général du Groupe JD de Boischatel, plusieurs entreprises de la région étaient au rendez-vous au Club de Golf Cap-Rouge le 30 mai dernier.

Tour à tour, le président d’honneur du tournoi, Pierre Tremblay, ainsi que le président du conseil d’administration de la Fondation du Cégep Limoilou, Denis Leclerc, président du Groupe Biscuits Leclerc, ont remercié les nombreux partenaires et salué la générosité des golfeuses et des golfeurs. La somme amassée permettra à la Fondation d’aider les étudiants-athlètes à concilier pratique sportive et réussite scolaire, notamment en minimisant leur engagement dans d’exigeantes campagnes de financement pour leurs équipes sportives.

En recevant le chèque, au nom des étudiants-athlètes des Titans du Cégep Limoilou, Noémie Tanguay, étudiante en Sciences humaines et capitaine de l’équipe de hockey féminin division 1, a tenu à souligner que « Les Titans sont respectés dans le réseau collégial tant par leurs performances sportives que par leur attitude de respect et d’intégrité en tout temps. Nous sommes champions dans plusieurs sports et votre soutien constitue un encouragement. »

Les sommes recueillies lors du Tournoi de golf annuel de la Fondation représentent un réel soutien pour les étudiants-athlètes. Cette activité-bénéfice vient appuyer la visée du Cégep Limoilou selon laquelle le sport et les études sont gages de réussite. Fière partenaire de cette réussite, la Fondation a d’ailleurs remis plus de 140 000 $ aux étudiants au cours de l’année scolaire 2012-2013.

Fondation du Cégep Limoilou