Un spectacle-bénéfice avec Martin Petit qui a permis de recueillir 45 000$

L’édition 2012 du spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep Limoilou qui s’est déroulé à la Salle Sylvain-Lelièvre, a permis à la Fondation de recueillir une somme 45 000 $. Sous la présidence d’honneur de monsieur Christian Goulet, vice-président adjoint secteur public – responsable de la région de Québec chez Bell marchés affaires, ce spectacle-bénéfice, tenu le 12 décembre dernier, a fait rire les spectateurs qui ont pu apprécier l’humour épicé de Martin Petit.

Le président du Conseil d’administration de la Fondation, Denis Leclerc, président de Groupe Biscuits Leclerc a profité de l’occasion pour remercier l’ensemble des partenaires ainsi que les membres du conseil d’administration de la Fondation pour leur disponibilité et leur engagement. Quant au président d’honneur, il a rappelé que Bell se soucie depuis longtemps de l’éducation.

Depuis sa création, la Fondation du Cégep Limoilou a investi plus de 2 millions $ afin de poursuivre sa mission de soutien aux étudiantes et aux étudiants du Cégep Limoilou dans la réussite de leurs études collégiales.

Fondation du Cégep Limoilou


comments powered by Disqus

Partager cette page :