Un spectacle-bénéfice avec Martin Petit qui a permis de recueillir 45 000$

L’édition 2012 du spectacle-bénéfice de la Fondation du Cégep Limoilou qui s’est déroulé à la Salle Sylvain-Lelièvre, a permis à la Fondation de recueillir une somme 45 000 $. Sous la présidence d’honneur de monsieur Christian Goulet, vice-président adjoint secteur public – responsable de la région de Québec chez Bell marchés affaires, ce spectacle-bénéfice, tenu le 12 décembre dernier, a fait rire les spectateurs qui ont pu apprécier l’humour épicé de Martin Petit.

Le président du Conseil d’administration de la Fondation, Denis Leclerc, président de Groupe Biscuits Leclerc a profité de l’occasion pour remercier l’ensemble des partenaires ainsi que les membres du conseil d’administration de la Fondation pour leur disponibilité et leur engagement. Quant au président d’honneur, il a rappelé que Bell se soucie depuis longtemps de l’éducation.

Depuis sa création, la Fondation du Cégep Limoilou a investi plus de 2 millions $ afin de poursuivre sa mission de soutien aux étudiantes et aux étudiants du Cégep Limoilou dans la réussite de leurs études collégiales.

Fondation du Cégep Limoilou