68 000 $ récoltés au Tournoi de golf de la Fondation du Cégep Limoilou.

Représentant les Titans du Cégep Limoilou, François-Guy Allaire, joueur de volleyball AAA et Marie-Hélène Suc, membre de l'équipe de hockey féminin en compagnie du président d'honneur, monsieur Louis St-Hilaire, directeur général et vice-président de Lor@n technologies et Unisys.

La 8e édition du Tournoi de golf de la Fondation du  Cégep Limoilou, au bénéfice des équipes intercollégiales Les Titans du Cégep Limoilou, a permis à la Fondation de récolter 68 000 $. « Chaque année, le profit de ce tournoi de golf augmente à un rythme digne des meilleures performances sportives », s'est réjoui le directeur exécutif de la Fondation, monsieur Louis Grou en remerciant les participantes et les participants.

Sous la présidence d'honneur de Louis St-Hilaire, directeur général et vice-président de Lor@n technologies et Unisys, plusieurs entreprises de la région étaient au rendez-vous au Club de golf Alpin. Mentionnons l'apport important de Gestion 3 dans 1,  Société de contrôle Johnson, HP, Caisse Desjardins de Limoilou, Groupe Vertdure, IMTT-Québec, Microsoft, CPU, Plomberie Laroche, Arrow, Médi-Sélect, CGI, Stratège Télécom, La Capitale, Tanguay, Zone Université Laval, AFI, Malette, Panasonic, Dessau-Soprin, Pro-contact. Grâce au soutien de nombreux autres partenaires ainsi qu'à la générosité des golfeuses et des golfeurs, la somme amassée permettra à la Fondation d'aider les étudiants-athlètes à concilier pratique sportive et réussite scolaire, notamment en minimisant leur engagement dans d'exigeantes campagnes de financement pour leurs équipes sportives.

Comme le mentionnait le président d'honneur, Louis St-Hilaire, « Cette présidence d'honneur m'a permis d'avoir un contact privilégié avec le milieu d'études collégiales de mon fils et de faire ma contribution à une cause importante. Ce succès constitue un encouragement aux athlètes et s'inscrit dans la visée du Cégep Limoilou à l'effet que le sport et les études sont gages de réussite ».

Fondation du Cégep Limoilou